Bête féroce

Bête féroce

mercredi 6 mars 2013

La relâche scolaire dans les Keys...

 Nos p'tits bonheurs dans notre réalité...













5 commentaires:

  1. Salut Laurent,Martine et Martin.
    J'espère que tout va bien
    et Laurent profite à fond ce que tu vie présentement.
    D'après vos photos, vous devez avoir du plaisir là bas.
    Laurent, à l,école tout le monde s'ennui de tes prise de diabolo!!!:)

    De ton meilleur ami Alexis

    Hâte de te revoir!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour les faute dans mon message!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour les fautes dans mon message!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Laurent,
    Ma mère,vient de me faire écouter ton message au téléphone et j'ai été très très content d avoir de tes nouvelles!!!:)
    Si tu veux me rappeler,je suis chez mon père jusqu'au
    18 mars!:)
    Et aussi J'aimerais savoir ton nom sur skype?

    RépondreSupprimer
  5. salut groupe,
    on a hâte de vous revoir. Vous semblez bien vous amuser. Laurent, as-tu fait une trompette avec la conch (lambi)?
    on remonte dès que la météo le permet. sommes à GT.
    Virage on the go!

    RépondreSupprimer

Martine, Martin et Laurent