Bête féroce

Bête féroce

mardi 15 janvier 2013

Harbortown marina, Orlando, Floride




Voici des nouvelles depuis notre départ de Riki début janvier…

Le 4 janvier, c’est la visite d’au revoir à Laval mais surtout les 80 ans de mamie Yo. Maman, tu es tellement belle  à voir aller, tu t’émerveilles toujours.

Du 6 au 8 janvier, c’est la route vers Orlando où 3000KM nous attendent.  L’équipage est prêt. Tout se passe à merveille. Laurent voit son 1er palmier. C’est la réalité qui prend sa place. Sandales, shorts et crème solaire remplacent les bottes et les manteaux d’hiver. Personne ne se plaint de ce changement radical. Dès notre arrivée à Harbortown Marina, c’est la préparation pour la mise à l’eau. They are so professionals! 

Encore quelques jours pour préparer le voilier avant notre départ vers le Sud de la Floride. Les journées sont très bien remplies. L'anglais est notre quotidien. Tout le monde est heureux et la vie à bord s'installe facilement. Bientôt plus de voiture, seulement Bête Féroce, notre annexe et nos jambes pour les prochains 6 mois.

Notre aventure au pays de nulle part se poursuit…




3 commentaires:

  1. Salut c'est Juliane, vous avez l'aire bien heureux dans l'eau,Laurent à l'école,tout le monde s'ennuie ;( j'aimerais vous envoyer un message mais je n'y arrive pas :( Je m'ennuie de toi xxx juju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour belle Juliane,
      C'est Martine. Merci pour ton message. Laurent est très heureux et il pense à vous (amis de l'école) et à toi.Tu peux lui écrire sur: Laurent.lego@hotmail.ca
      Laurent aimerait aussi avoir le courriel de Renaud, Félix Babin et Olivia-Rose
      Bon courage dans ce froid!
      Martine pour Laurent xx

      Supprimer
  2. Aux aventuriers et leur Bête Féroce au pays de nulle part...Quelle belle histoire!
    J'aime bien votre blogue...le 'fun' et bien fait!
    Quelle différence avec 39 ans passé, mais l'émerveillement est la même! Je vous souhaite de vivre chaque moment de chaque jour dans l'esprit de découvrir ... et même si une certaine routine du voyage s'installera sûrement ... qu'elle soit teintée de magie. Soyez prudents et profitez-en! Au plaisir de vous relire.
    Votre voisine
    Linda

    RépondreSupprimer

Martine, Martin et Laurent